Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
13 novembre 2017

Rendez-vous boulet

Bonjour,

Nous sommes déjà le deuxième lundi du mois!

Sous la direction bienveillante d'Emmanuelle, nous publions nos avancées tricot ou crochet sur un projet de notre choix. Pour certaines c'est un boulet c'est à dire un tricot qui se traîne faute de motivation. Pour d'autre il sagit d'un projet ambitieux qui demande beaucoup de travail.

Après avoir tricoté quelques plaid grâce à ce rendez-vous, j'ai décidé de faire la peau à un sac de pelotes destinées à confectionner des oetites choses pour le marché de noël de l'association ou pour les restos du coeur.

J'ai l'impression que le sac ne diminue pas, serai-ce un sac sans fond!

J'ai décidé de me lancer dans un projet tricot pour apurer les pelotes bleues, et oui il en reste encore! J'ai joué ma Pénélope. Le premier projet était trop compliqué pour la débutante que je suis.

J'ai donc trouvé un nouveau modèle chez drop et voici mon avancée.

IMG_4823

IMG_4824

Je suis une tortue au crochet, mais promis en 2018 j'essaie de me perfectionner!

Bonne journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
L
C'est joli, tu feras un déstockage utile en plus !
Répondre
E
Courage ! Le crochet c’est reposant mais plus lent pour moi aussi. Ton plaid sera superbe. Bises
Répondre
L
C'est vraiment très joli au niveau de la forme comme des couleurs !
Répondre
F
C'est une jolie avancée, avec un beau choix de couleurs.
Répondre
G
J'aime beaucoup et le modèle et ton choix de couleurs.<br /> <br /> Allez, bon courage !!!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité