Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 décembre 2017

Noël

Coucou,

Tous les ans c'est pareil, au moment de m'acheter mes cadeaux, je laisse tomber faute de budget (priorité aux loulous). Du coup j'emballe à l'arrache des livres ou choses que j'ai déjà et auxquelles ils ne prêtent pas attention et je rajoute une bricole.

En 2017, que nenni point! J'ai depuis quelques mois profité de réductions ou chèques lires du boulot et mis de côté. Voici donc ce que je le papa noël m'a offert.

De quoi alimenter la PAL:

IMG_5035

Un craquage vu sur un blog:

IMG_5039

De quoi me mettre au crochet.

IMG_5036

Je suis un peu embêtée dans le Kit, les explications sont sous forme de diagramme et je ne suis pas assez calée. Mais bon je l'ai trouvé à 4 € et j'ai deux pelotes un crochet et la bourre pour un doudou.

Le magasine regorge de modèles superbes et j'ai hâte de m'y essayer.

Il faut que je progresse dans mes finitions broderies, je me suis dis que j'allais reprendre les bases:

IMG_5038

De quoi écrire:

IMG_5037

Voilà de quoi m'occuper en 2018 et après.

Pour finir avec Noël, j'avais fait ma liste à ma maman, j'ai reçu ceci:

IMG_5032

Plus un bon d'achat Cultura.

Je pense refaire la même chose en 2018!

J'avais innové aussi dans les emballages, Cet année les enfants ont découvert surpis leurs cadeaux emballés dans des boites de céréales, journaux, cartons divers. Au final moins de gaspi et quand même de jolis cadeaux!

A bientôt

Lili

 

Publicité
Commentaires
C
De bons moments lecture en perspective. Bisous.
Répondre
L
Bravo tu t'es très bien auto gâtée :)
Répondre
K
Oh de quoi passer de très bon moments dans tous les domaines.<br /> <br /> Et j'adore ton idée d'emballages.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
et bin tout un gatage en regle lala didonc....ouii tu as bien raison et cela fonctionne..genial les paquets cadeaux....vraiment....;)
Répondre
G
Tu as bien fait de te gâter un peu, car je suis persuadée que tes loulous l'ont bien été. Et puis, le plaisir et le contentement sont des besoins nécessaires à donner du bien-être autour de soi.<br /> <br /> Un petit truc pour être moins en panne de budget et te faire plaisir à toi aussi : non seulement j'achète beaucoup de livres, DVD, jeu vidéo ... d'occasion (pas de complexe à craquer sur un livre à 0.90€, même s'il y a un peu de frais de port), mais en plus, je le fais pendant les 2 ou 3 mois qui précèdent anniversaire ou Noël. Je les emballe tout de suite et j'arrive même à me faire des surprises, du coup.<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité