Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 mai 2020

Le mardi on rend sa copie en 2020

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

Pas grand chose à  vous montrer.

Les chaussettes de ma puce sont finies mais elle rechigne pour les photos. Celles qui me suivent sur instagram ont pu en voir une.

Mon gilet à un peu avancé :

15886839721494718018694862837039

 

L'écharpe aussi:

15886840999564709630673290351002

 

La deuxième couleur contrastante approche de la fin

Finalement il n'y aura pas tout de suite un pull pour moi. 

J'avais réfléchi à des surprises pour le calendrier de l'avant de puce et aux cadeaux de noël de mes nièces. J'ai trouvé des patrons gratuits et je sais que j'ai de quoi dans mon stock.

Bonne idée car ce week-end j'ai fait opéré ma vieille charte et la dépense n'était pas prévue. Opérée en urgence samedi matin, J'ai du prendre la décision hier soir de mettre fin à ses souffrances. La maison semble bien vide . Moi qui n'était pas chat, je vais m'occuper de nous trouver un nouveau compagnon dans les semaines qui viennent.

Aujourd'hui c'est dure, d'où ma publication tardive.

Lili 

 

Publicité
Commentaires
R
Oh vraiment desolee pour toi...mais c'est bien pour elle...en tout cas de chouettes avancees....;)
Répondre
M
Des moments difficiles, une courageuse décision pour son bien, une dernière preuve d'amour... Courage à la famille
Répondre
V
On s'attache à nos petits compagnons.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Jolis tricots.
Répondre
L
bon courage, la perte d'un animale est toujours très dure... J'espère que tu nous présenteras bientôt votre nouveau petit compagnon...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité