Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 décembre 2017

Déco de Noël

Bonjour,

Pour commencer, je vous rassure nous n'avons rien consommé d'illicite avant de publier cet article ou de faire des photos.

Hier c'était le début de l'avant et chez nous pas question de sortir les calendriers avant d'avoir fait les décos de noël.

Nous nous sommes dons atelé à la tache avec puce, mon grand ayant beaucoup de devoir, dimanche dernier.

Cet année nous voulions des tons marron doré et blanc.

Voici donc ce qu donnait notre déco:

IMG_4884

IMG_4886

Les sacs étant stockés dans la chambre de grand il avait donc tout sorti!

Sauf que plus de guirlande éléctrique, ni de village alsaciens et quelques autre bricoles.

Cela l'a laissé sceptique,

IMG_4879

mais non maman j'ai bien regardé

IMG_4873

il n'y a plus rien ça doit être dans le bureau (pièce fourre tout), ou le garage (zone se stockage de ce qui doit disparaître!).

Je n'ai pas insité et mardi, j'ai regardé dans son placard et il n'avait juste pas vu ce sac!

IMG_4887

IMG_4877

A sa décharge, il a cru que c'était des jouets.

J'ai donc complété le sapin

IMG_4888

Mis mon village.

IMG_4889

Je n'ai plus qu'à acheter une nouvelle guirlande électrique, un fil est coupé!

Pour info, les photos de mon fils ont été prise par mon grand lui-même pour tout autre chose et je les ai détournées!

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Jolie histoire pour présenter vos décos.<br /> <br /> Bisous à tous les 3.
Répondre
L
Jolie déco, moi je l'installe bien plus tard, mais en même temps mes filles sont grandes et parties...
Répondre
R
et bin cela fait une bien belle ambiance...ouiii noel approche...c'est trop bien..et sacre petit gars que tu as...;)
Répondre
G
C'est marrant : chaque famille a ses traditions. Moi j’aime attendre le plus tardivement possible pour faire le sapin (OK, le 24 décembre après le réveillon l'année dernière, c'était un peu tard) et puis, la première décoration sur le sapin, c'est la guirlande électrique.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes couleurs que je n'ai pas encore testées. A voir avec les soldes.<br /> <br /> Félicitations. Place à la confection / l’emballage des cadeaux maintenant ...
Répondre
C
voilà l'ambiance est bien là, ils peuvent ouvrir les calendriers de l'Avent ...<br /> <br /> bon WE.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité