Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 janvier 2018

le mardi on rend sa copie en 2018 semaine 5

Bonjour à toutes,

Voici venu le jour de notre rendez-vous en compagnie de Jess et Karine (lien à gauche).

J'ai donc attaqué le deuxième triangle pour le 2ème devant et voici le résultat

IMG_5088

Maintenant il va falloir s'attaquer à la bordure du bas qui va se raccrocher au 1er triangle et qui est constituée de rangs raccourcis.

J'ai regardé la vidéo et j'ai bien compris donc il n'y a plus qu'à.

Bonne journée à toutes et merci pour votre fidélité récente ou ancienne,

Lili

Publicité
Commentaires
L
ca avance, ca avance ;-) aller bon tricot et a mardi ;-)
Répondre
K
Bon courage, ça va le faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bravo :)
Répondre
R
et bin de bien belles rayures didonc....;)
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité