Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 janvier 2018

SAL DICTONS /TEMPERATURES (3)

Bonjour,

J'ai continué à broder le joli SAL proposé par Brodyzen.

La grille de janvier va jusqu'au 29 mais comme demain je travaille, j'ai fini avec une journée d'avance. Ce qui me permet en plus de vous faire voir la phrase complète.

IMG_5099

En fin presque je n'arrive pas à tout avoir sur la même photo.

IMG_5100

Pour Janvier, j'ai utilisé le DMC 950. La grille de février qui nous enmène jusqu'au 4 mars est sortie.

Un graphisme différent pour le prochain dictons. Vous verrez la suite dans deux semaines.

Doux dimache à tous,

Lili

Publicité
Commentaires
A
c'est vraiment original, je garde l'idée dans un coin de ma tête....
Répondre
A
Un joli mois de janvier ! Bravo pour cette première étape joliment brodée. Bonne fin de journée. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
L
Déjà un mois de brodé, bravo !
Répondre
R
sympa comme tout ces dictons...ouii....;)
Répondre
C
super ! bon dimanche
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité