Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 février 2018

le sortilège perdu

Bonjour,

Premier jour de vacances pour mois et enfin un jour sans pluie.

Comme tous les vendredi désormais je vous parle d'une de mes lectures.

 

 

Il s'agit d'une lecture pour enfants bons lecteurs car pas moins de 400 pages à lire.

Deux jumeaux orphelins de père sont élevés par leur maman qui peine à joindre les deux bouts. La fille est une brillante élève alors que son frère est un adepte du rang du fond où il s'endort régulièrement.

Lors d'une visite de leur grand-mère, celle-ci leur confie le livre de contes qui contient les histoires qui ont marqué leur enfance.

Ils vont être envoyé au pays des contes où ils vont devoir vivre des aventures pour pouvoir revenir chez eux.

Cette quête va leur apprendre des choses sur leur famille et sur eux.

C'est divertisssant et puis on découvre les personnages des contes dans un contexte différent. Je ne sais pas si je lirai le tome deux car j'ai du mal à imaginer ce qui pourrait leur arriver qui vaille le coup d'être lu?

Je vous souhaite une bonne journée à tous et vous dis à dimanche pour le défi,

Lili

Publicité
Commentaires
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité