Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 décembre 2017

Deux bandes dessinées enfants, pré-ado

Bonjour,

Je suis maintenant abonnées à des blogs lectures, du coup cela fait des tentations en plus.

Voici deux bandes dessinées que j'ai lui suite à des artciles publiés.

Tout dabord les carnets de Cerise volume 1:

Les Carnets De Cerise Le Zoo Petrifie de CHAMBLAIN NEYRET

Le graphisme est très joli. L'histoire est jolie et s'adresse je pense plus à des filles. Même s'il y a plusieurs tomes, l'histoire est menée à son terme et ne nous laisse pas sur sa fin. Je pense que je tenterai le tome 2 un peu plus tard.

Deuxième lecture le colume 1 des Bergères Guerrières:

Bergères GuerrièresBergères guerrières

L'idée de départ est sympa. Le graphisme est intéressant. Par contre comme ce volume pose l'histoire, on a beaucoup d'informations qui nous arrivent et l'histoire s'arrêt à un moment crucial. Un peu à la façon des feuilletons au long court ou l'histoire coupe et vous mets en attente de la suite la semaine suivante.

Ce type d'histoire n'est pas pour moi. Mais je ne regrette pas ma lecture.

Le sachet du jour:

IMG_4912

A vendredi prochain pour tout autre chose,

Lili

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> <br /> Les Carnets de Cerise me tentent beaucoup pour ma grande.<br /> <br /> Et Bergères Guerrières a de super bonnes critiques chez les libraires !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
K
La seconde a l'air bien sympathique.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
deux chouettes BDs....oui didonc...et cette broderie est superbe...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité