Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
3 avril 2018

Le mardi on rend sa copie en 2018 semaine 14

Bonjour,

Voici déjà mardi.

J'espère que vous avez eu du beau soleil comme nous pendant 2 jours.

Dimanche j'en ai profité pour désherber mes fleurs devant la maison et je me suis finie. La lombalgie en a repris un coup. J'ai mal depuis les vacances de février mais pas le temps d'aller voir le médecin cette semaine, cela devra attendre la semaine prochaine!

Avec Karine et Jess (liens à gauche), nous vous montrons nos avancées de la semaine.

J'ai fini mon gilet!!!!!!

IMG_5272

Mon fiston a même pu me prendre en photo.

IMG_5273

IMG_5274

J'ai décidé d'utiliser les restes important de laine pour deux châles. Le premier sera Brgitte de Julie Asselin:

Mon début:

IMG_5271

La dentelle demande un peu de concentration donc cela avance doucement mais sûrement:

Bonne journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
R
oh bon anniversaire...a ton blog....bon anniversaire a lui...tout un 4 ans !
Répondre
M
Très joli le gilet j'adore !!
Répondre
L
Superbe ! Bravo !!!
Répondre
M
Vraiment très joli et réussi ce gilet. Ta version me plaît davantage que l'illustration de Drops. Merci pour le lien vers ce joli châle, je l'ai mis dans ma bibliothèque ! Mon dos est comme le tien et pour les mêmes raisons ! lol et bisou
Répondre
R
Il est très beau et te va très bien ! Prends soin de ton dos quand même ;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité