Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 avril 2018

les bonheurs de la vie scolaire 12

Bonjour,

La dernière fois je n'avais rine à montrer donc je n'ai pas publié dans le cadre du défi 13 et plus sous la conduite de mémé Christiane.

J'ai repris ma brpderie qui en était restée là:

IMG_5109

J'ai bien avancé

Le dernier cadre est à moitié rempli:

IMG_5131

Une petite vue d'ensemble:

IMG_5130

Bon dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu vas arriver à la fin sans stress, c'est bien agréable ! Bisou
Répondre
V
De plus en plus beau.
Répondre
C
C'est une très belle avancée. Bisous.
Répondre
R
Ca avance bien !
Répondre
A
Oh, ça se remplir doucement ; bonne suite
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité