Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 avril 2018

SAL DICTON TEMPERATURES (6)

Bonjour à toutes,

C'est sous le soleil que je viens vous montrer mon avancée sur le blog de Brodyzen.

Je n'ai pas publié depuis un moment mais j'ai continué à broder.

Voici donc 3 dictons terminés:

IMG_5268

Le suivant est sorti même commencé pour certaines, il n'y a plus qu'à!

Les enfants sont en vacances depuis vendredi. Leur planning activités et devoirs est bien chargé. Pour moi les congés seront jeudi soir.

J'espère réussir à me reposer mais!

Bon dimanche à toutes et à demain pour le boulet.

Lili

Publicité
Commentaires
C
C'est super joli ! Bisous.
Répondre
R
Jolies phrases ! Bonnes vacances !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
L
C'est si joli avec ces couleurs qui évoluent !
Répondre
R
sympa ces dictons....vraiment une bien belle broderie...
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 401
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité