Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
31 décembre 2019

Le mardi on rend sa copie

Coucou

Vous ne rêvez pas, je publie un mardi. En l'honneur de Jess (lien à gauche)qui a continué à publier tous les mardis, J'ai choisi de vous montrer mes encours tricot qui m'accompagneront en 2020.

Ma version d'un pull bergère de France, afin d'utiliser des restes du stock

20191230_143402

Une version courte de chaussettes dont le point me plait en laine cho'7 qui n'existe plus toujours de mon stock

20191230_143513

Et une écharpe pour utiliser un reste d'unic. 

20191230_143447

Merci à toutes pour vos petits mots 

Je ne vous promets pas d'être là tous les mardis.

À bientôt 

Lili 

 

Publicité
Commentaires
L
De chouettes projets, bravo ! Et bonne année 2020 !
Répondre
V
Jolis encours.
Répondre
R
ouah tout un chouette chale didonc....ouiiii....et bon retour des mardis....ouiii
Répondre
A
voilà de quoi t'occuper un petit moment, avec ces ouvrages diversifiés.<br /> <br /> Bonne suite.
Répondre
M
Bon retour du mardi ! Je suivrais avec plaisir tes avancées "tricotesques".<br /> <br /> J'aime beaucoup le début de ton écharpe.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité