Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 janvier 2020

Défi 13 et plus

Bonjour,

J'ai repris le chemin du défi 13 et plus pour me motiver pour faire une broderie dans un délai court pour ma puce.

Voici le résultat :

20191229_093018

 

Elle l'adore. C'est un modèle jardin privé. Quel plaisir de broder ce modèle .

J'ai choisi de continuer mon swap température mais le rythme soutenu de broderie fait que j'ai plus envie de tricoter!

20191229_153947

Bon dimanche

Lili

PS: si quelqu'un est intéressé je troque la grille et tous les cotons sauf un.

Publicité
Commentaires
R
Ouah tout un magnifique coussin....magnifique broderie....ouiii
Répondre
V
Superbe coussin.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Joli nouvel ouvrage. Tu as bien fait de le reprendre.
Répondre
P
Très joli, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Bravo pour la broderie Alice terminée et montée en temps et en heure ! J'ai aussi ramé pour mon cadeau pour le 26 décembre ! Pour le moment je me cherche un projet point de croix, pour le tricot, j'ai monté un ouvrage destockage hier soir , l'année peu commencer ! A bientôt, bisou
Répondre
L
Bravo c'est une réussite ! Elle doit être contente !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité