Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 février 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

J'espère que vous allez bien.  Ma semaine de congés m'a fait le plus grand bien. Si tout va bien, je signe un nouveau compromis cette semaine. Une  fois le délai de rétractation passé ça va être la chasse au logement. 

Mais parlons ouvrages et voici ma photo de groupe 

20210223_120147

 

Je commence par vous montrer le détail de la bordure de la couverture dont vous avez vu tout le reste

20210219_105417

 

Deux rangs de mailles serrées et rang rang de pivot.

On reste dans le crochet avec la couverture de la charte de la maison 

20210219_105325

20210216_114307

 

Autant elle n'aime pas ses couvertures en tricot, autant elle adore celle-ci. 

Dans la foulée j'ai passé commande de laine acrylique pour attaquer celle de ma puce

20210223_120258

 

Maintenant parlons tricot, J'ai terminé le test chaussettes secret que vous verrez bientôt et j'ai terminé le châle en coton modèle perso qui va rejoindre la boîte à cadeaux

20210223_120219

20210223_120231

 

 

Donc vous comprendrez que j'ai monté deux nouveaux projets. 

Une nouvelle paire de chaussettes en goomy de Bergère de France. Je tricote un long tube et ensuite je ferai de la chirurgie.

20210223_120316

 

J'adore le rendu. J'ai une autre pelote de 50g et j'ai envie de me faire des mitaines et ensuite de rallonger le tube avec les restes. 

Quand j'ai eu fini le châle,  J'ai mis ce gilet de a long avec Anna sur mes aiguilles avec de la laine éclair de Bergère de France. 

J'ai cette laine depuis longtemps,  au départ pour un pull à torsades. Sauf que autant j'adore les tricoter, autant je ne les porte pas. J'ai ensuite pensé à un gros pull, sauf que dans notre région on les porte deux jours par ans et encore. Du coup quand j'ai vu ce modèle,  je l'ai acheté profitant de promo. Mon échantillon est plus grand du coup je fais la taille 1, et lui je suis sûre de le mettre.

20210223_120350

 

 

Voilà donc les projets qui vont me suivre un long moment. Je suis contente de mes choix.

Bonne semaine à tous et merci pour vos gentils commentaires, 

Lili 

Publicité
Commentaires
M
Bonne suite à tes projets !
Répondre
R
De bien belles couleurs didonc...ouiii sacre semaine....;)
Répondre
L
voilà une semaine très productive, bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité