Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
2 mars 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour ensoleillé, 

J'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess (lien à gauche ).

On commence par la photo de groupe 

20210302_125225

 

On commence par mon tube. J'ai tricoté une pelote de 50g

20210302_125248

 

J'ai une seconde pelote. Je vais d'abord me tricoter des mitaines,  je trouve que le dégradé s'y prête. Puis avec les restants soit je rallongé le tube soit je fais les côtes,  ou les pointes, en fonction de ce que j'ai.

Le second projet qui a avancé c'est mon gilet en eclair de Bergère de France 

20210302_125331

 

J'ai fait le haut du dos jusqu'aux emmanchures, relevé des mailles et fait mon premier devant jusqu'aux emmanchures. 

Ceux sont deux tricots zéro cerveau mais c'est ce dont j'ai besoin.

Je vous souhaite une bonne semaine, 

Lili

Publicité
Commentaires
L
Pas vraiment de la couture
Répondre
R
Oh meme de la couture....oh oui vive les acerebraux...oui...;)
Répondre
L
C'est bien un tricot sans contrainte, ça détend bien !
Répondre
A
J'aime bien l'idée du tricot zéro cerveau, tu m'as bien fait rire !!! Bonne après midi. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité