Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 juin 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Une semaine de passée et nous rendons notre copie Jess, Karine et moi (liens vers leurs blogs à gauche ).

Une petite photo de groupe

20210601_101955

 

Tout d'abord du crochet, une couverture commencée il y a quelques semaines avec des restes de cake d'action 100% coton.  

20210601_102134

 

Ensuite j'avais commandé des cônes chez holstgarn.  J'ai ai profité pour commander deux kits de pelotons dans les tons rouges. Ce sont des offres ou pour un fait prix vous avez un peu plus de 100g de laine dans dans un dégradé de couleurs. Je voulais faire un châle pour le printemps été j'ai don prix de la coast leur gamme qui contient du coton

Voici mon assortiment 

20210601_102030

 

J'ai trouvé un modèle en anglais gratuit sur le site de laine biscotte qui utilise 8 fois 20 grammes mais je vais le faire à ma sauce en fonction des laines que j''ai. J'ai choisi de commencer avec une pelote de foncé dont je n'ai qu'un peleton 

20210601_102055

 

En ce moment peu de tricot mais beaucoup de broderie. Je vous prépare pour demain le récapitulatif du moi de mai.

Prenez soin de vous 

Lili

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu le projet chez Biscotte, il est bien joli et avec tes teintes, je sens que je vais beaucoup aimer !
Répondre
L
Voilà tout de même de bien jolies choses, il me tarde de voir aussi la broderie !
Répondre
R
Oh de bien belles laines...un bien joli carre didonc....et que dire de ce projet ?....superbe
Répondre
C
De tresjolis projets ! Où as tu commandé ta holtsgarn ?
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité