Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 juillet 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Commençons par le châle.  Il est parti faire dodo, je n'arrêtai pas de faire et défaire.  J'ai donc arrêté sur un compte juste et on verra plus tard.

J'ai continué la couverture pour bébé,  j'ai attaqué un second cake.

16267767520946773375627769447434

Ensuite j'ai fait du tri dans mes cartons et sorti de la laine pour faire un petit pantalon en taille 3 mois.

16267768873417572641629682582180

 

Sinon pour celles qui ne viennent que pour le tricot je vous dis à mardi. Pour les autres voici de nos nouvelles.

Suite au déménagement ma machine à laver à lâcher,  une armoire n'a pas survécu.  Puis nous avons été cas contact , donc mis à l'isolement à partir du 13 juillet.

Samedi nous avons fait un test et mon grand est positif.  Rien de grave, les symptômes d'une petite grippe qui ne l'a même pas couché. Donc lui est confiné pour 10 jours après le début des symptômes soit le 24.

Et nous avec bichette pendant 17 jours soit jusqu'au 30. Donc on va croiser pour qu'une de nous ne l'ai pas, sinon l'autre prendra 17 jours de plus.

Mais bon on va garder le moral. Heureusement je peux télétravailler. 

Prenez soin de vous et courage à ceux qui sont dans l'après inondation. 

Lili

Publicité
Commentaires
V
Joli rendu.
Répondre
M
Zut pour les suites négatives du déménagement. Et re-zut pour les épisodes covid, nous avons vécu çà dans ma grande famille. Au final, plusieurs l'ont eu, plus ou moins comme ton fils. Il y a juste un des petits-fils qui n'a pas retrouvé le goût et l'odorat depuis plus d'un an ... Bon courage pour la suite
Répondre
R
Oh punaise...bon courage...bon courage...pas cool....
Répondre
L
Bon courage à vous trois en espérant que vous ne déclarerez pas la maladie !
Répondre
C
Ouh la la ! Bon courage !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité