Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
10 août 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Je suis de nouveau en congés pour encore 10 jours.

Fiston à son permis! Nous sommes partis deux jours en week-end,  cela faisait longtemps. 

Côté tricot, en faite je n'avais pas vu que la bordure en dentelle fait 64 rangs, je n'ai pas tricoté donc pas de photos. Par contre j'ai fini un cadeau de Noël 

20210810_125634

20200602_130318

 

J'ai changé les couleurs et modifier la chartre selon mes goûts.  Reste la finition .

Bonne semaine à tous 

Lili 

Publicité
Commentaires
L
Jolie avancée ma lili
Répondre
M
Bravo pour le permis, voilà un pas important vers l'indépendance ! Jolie broderie faite selon les envies de la destinataire, ou est-ce une surprise ? A bientôt
Répondre
L
Bravo à ton fiston et à toi !
Répondre
R
Oh toute une bien belle broderie....ouahhh
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité