Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
20 janvier 2016

Je me suis fais plaisir

Coucou,

J'ai profité de la promotion BDF pour m'offrir la laine pour le modèle sur lequel je bave depuis la sortie du catalogue irlandais:

IMG_2699

 

De la Baltic coloris Houle, 10 pelots achetés 10  gratuites justement il m'en fallait 19 pour faire ceci:

IMG_2702

J'en ai profité pour acheter cet ouvrage pour utiliser mon tricotin et mes pelotes orphelines:

IMG_2700

Que de beaux projet en perspectives, j'ai hâte de trouver le temps de m'y pencher:

 

A bientôt, Lili

 

Publicité
Commentaires
M
Un superbe projet ! Tu m'en parleras qu'en tu te lanceras, il me tente beaucoup pour ma fille encore davantage torsades addict que moi ! Bisou
Répondre
L
voilà de quoi faire :)
Répondre
C
très beau projet en effet, l'une d'entre nous l'avait réalisée lors de notre kal irlandais en compagnie de mémégeek, je nomme Christiane ! tu as eu raison de profiter de la promo, parce que le nombre de pelotes est tout de même conséquent il faut le dire ! bon travail ma belle ...
Répondre
R
et bin tu vas te regaler....;)...joli craquage...;)
Répondre
C
moi aussi j'ai craqué .... sur la ABAKAN !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité