Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 novembre 2014

chat va vider mon placard

Coucou,

je prends cinq minutes de pause pour publier.

Cet après-midi encore du montage de meuble et de l'aménagement en perspective même si monsieur dos n'est pas d'accord.

Mais il faut que les choses se fassent.

Luna a dégainer trop vite pour moi ce mois-ci du coup vous aurez l'exclusivité de mon avancée, ce qui ne vous empêche pas d'aller voir les autres sur son site.

Donc il y a un mois:

IMG_1897Et voici l'avancée avec le modèle en rappel:

IMG_1948Pour mémoire il sagit d'un modèle trouvé sur ce fabuleux site.

J'ai du faire ma pénélope un peu, mais pas facile pour moi de marquer sur du noir ce que j'ai fait.

Malgré tout cela avance bien même si je doute de pouvoir le finir et faire les finitions pour l'anniversaire de Miss M le premier janvier, snif!

bon samedi,

biz lili

Publicité
Commentaires
L
Nonon, c'était une erreur de publication, l'article est pour la semaine prochaine ! Bravo pour ton avancée :)
Répondre
M
Merci Lili ! J'ai la copie, la destinataire .... il faut que je me décide pour la toile, le fil et le temps de la faire ! Bisou
Répondre
R
oh toute une bien belle broderie...oohh tout un joli chat....;)
Répondre
K
Joli travail.<br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> Bisous
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité