Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
18 novembre 2014

le mardi on rend sa copie

Coucou,

Je passe rapidement pour publier car en ce moment en plus du planning plus que chargé (plus ça va pire c'est), la crève est arrivée par le biais de Mister !j et est en train de tous nous gagner!

Voici donc mon avancée de la semaine. J'ai tricoté un snood toujours pour le marché de Noël:

IMG_2002Le voici en situation pour mieux vous rendre compte:

IMG_2004C'est une laine fine, sans étiquette, tricotée double. Ainsi il est bien chaud tout en restant bien souple.

Voilà je file, j'essaie de répondre aux commentaires avant...........??????

Passez dire bonjour à Karine je suis sûre qu'elle est plus sérieuse que moi

biz LILI

 

Publicité
Commentaires
A
oh ! j'ai failli rater ce pétillante modèle ;)
Répondre
M
Très joli ce snood .... la crève s'est aussi invitée chez moi, je compatis.... en espérant que ça ne dure pas trop !!
Répondre
M
J'aime beaucoup ton snood, j'espère que vous ferez de bonnes ventes ! Bisou
Répondre
R
oh tout un chouette snood...vraiment dans une bien belle couleur...;)
Répondre
Z
sympa le point et la couleur pétillante pour l'hiver c'est top !!
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité