Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 décembre 2014

Défi 13 et plus femme africaine (2)

Bonjour,

Nous sommes déjà à l'heure du rendez-vous de Mémé Christiane.

Le dernier de l'année car un peu de repis pour les fêtes ouù nous serons toutes bien occupées.

Il y a deux semaines, je vous présentais l'ouvrage que j'ai décidé de sortir de l'oubli en 2015, ma femme africaine:

IMG_2023

J'ai trouvé le temps de placer quelques croix, et oui comme je ne cesse de le répéter, c'est la seule activité qui me demande suffisamment de concentration et donc me permet de faire retomber la pression quand la cocotte bout.

Voici donc où j'en suis.

IMG_2044

Je ne lirai pas vos commentaires aujourd'hui car je suis actuellement devant mon stand du marché de Noël de Thuré pour Relais Ayiti.

 

A demain pour le SAL Lili Points, déjà un mois de passé.

Biz Lili

Publicité
Commentaires
K
Petit à petit les peittes croix s'alignent.<br /> <br /> J'espère que le marché s'est bien passé.<br /> <br /> Biz.
Répondre
M
Coucou Lili ! Merci d'avoir publié malgré ces jours de folie ! Courage pour votre vente, j'espère que quelques sous rentreront, cette année les ventes sont particulièrement difficiles. Bonne suite à toi, bisou
Répondre
L
bon courage pour cette journée et fais quelques croix ce soir pour décompresser :)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité