Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 mars 2015

Défi 13 et plus

Bonjour,

Voici le rendez-vous fixé par mémé chrisiane pour le défi 13.

Où j'en étais il y a 2 semaines:

IMG_2193

le turban prend doucement forme

IMG_2202

De nouveaux coloris sont apparus.

Excusez moi j'ai un peu de retard pour répondre à vos commentaires.

Je vais essayer dans la semaine de faire un article avec la laine des nouvelles inscrites au Kal.

Bon dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
D
Bel avancée ca prend forme doucement<br /> <br /> Biz
Répondre
R
Bravo pour ton avancée avec tout ce que tu fais à côté et qui avance aussi. Je pense que tu vas avoir du plaisir à changer un peu de couleurs. Bonne continuation! Bises
Répondre
L
chez nous on aime la couleur alors quelle que soit la saison on essaie comme ça d'avoir toujours du soleil!
Répondre
A
Des couleurs ensoleillées pour fêter l'arrivée du printemps !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
et bien bon courage pour réaliser cette multitude de petits points ... je trouve ceci ravissant, mais je n'ai pas le courage de me lancer dans un truc pareil et au bout d'un moment, à moins d'avoir un éclairage naturel (donc suffisamment de lumière) je crois bien que j'y perdrais mes pédales ... bravo pour cette patience
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité