Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
16 mai 2015

Tu pourras le mettre sur ton blog?

Bonjour,

Drôle de titre n'est-ce pas!

Voilà la question posée par mon fiston il y a quelques jours.

Mister J est un pationné de football, disont qu'il vit football. Mais il a un deuxième centre d'intérêt le dessin.

Il a du arrêté cette année pour cause d'entrée en 6ème, mais il trouve qu'il a déjà perdu et en septembre on va retrouver une case pour qu'il recommence surtout qu'il aimerait travaillé de quelque chose en rapport avec le dessin.

Je sais il a le temps mais autant mettre toutes les chances de son côté au cas ou!

Comme lui et sa soeur partage cette activité, j'ai acheté à chacun un petit carnet pour qu'ils aient toujours de quoii griffonner dans leur déplacement et puis aussi pour éviter les feuilles volantes.

Donc aujourd'hui ceux sont les croquis de mon grand que je vvous dévoile:

IMG_2302

IMG_2303

IMG_2304

IMG_2305

Voilà un échantillon.

Pour ma part je ne vous dis pas à demain pour le défi car je n'ai pas posé une seule croix sur ma femme africaine, c'est donc rendez-vous mardi pour rendre la copie tricot!

Belle journée toutes, chez nous le soleil est de la partie!

Lili

Publicité
Commentaires
Z
Il est plutôt doué en dessin il faut le reconnaître, moi qui aime aussi dessiner j'adore voir les dessins des enfants. Félicitations à Mister J c'est top !!
Répondre
K
Joli coup de crayon.<br /> <br /> Bravo à mister J.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Oh ! mais il est doué le jeune homme, un beau coup de crayon ! C'est bien de le soutenir dans une activité qui lui plaît ! Et oui, bien sûr, il faut lui créer une catégorie sur ton blog ! Bisou
Répondre
M
Ah oui , Mister J a du talent, ce serait bien de trouver une petite place dans son emploi du temps.....<br /> <br /> Bravo à toi mon grand
Répondre
A
Mignon tout plein, bravo à Mister J pour ses jolis dessins !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité