Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
17 septembre 2015

Mister J

Bonjour,

A la demande du jeunne homme de la famille, voici quelques unes de ses réalisations:

tout dabord pour Miss M:

IMG_2516

IMG_2517

une commande d'une de ses marraines qui est fan des vaches de Yack

IMG_2510

Le jeune pas fier de lui me dit: "tu pourras mettre sur ton blog mes dessins et dire que ton fils est un futur artiste!"

Je n'ai pas répondu.

Finalement il a choisit de ne pas reprendre les cours de dessin car il a peur de ne pas pouvoir fournir partout.

Du coup pour le faire travailler c'est moi qui est passé commande!

Belle journnée

Lili

Publicité
Commentaires
D
c est super il faut l encourager si ca lui plait <br /> <br /> avec les gosses on sais jamais <br /> <br /> bizbiz
Répondre
K
Joli coup de crayon. Continues comme cela mon grand. Bisous
Répondre
R
et bin didonc...ils sait dessiner...que c beau...tout beau...bravo a luii
Répondre
M
Bravo l'artiste ! Qu'il continue !<br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> maty
Répondre
A
Bravo mister J, joli coup de crayon ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité