Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
5 décembre 2016

Petite Fiertée

Bonjour,

Je ne parle pas beaucoup de nos vies et ne mets pas de photos de nous car la blogosphère n'est pas toujours utilisée à des fins bienveillantes.

Mais aujourd'hui je vais vous parler de mon ado de 14 ans. Il est en 4ème et en section foot (anciennement appelé sport études) depuis la 6ème.

A ce titre leur professeur les oblige à participer au cross UNSS. Il y a deux ans, il avait fait 20 ème sur environ 400 au cross départemental. Ils s'étaient qualifiés par équipe pour la région où il avait fini 19ème.

L'an dernier pas de cross pour cause d'attentat.

Cette année on recommence et il a fini 9ème au cross départemental. Mercredi il va aller à Angoulème pour le cross régional. Sauf que cette fois-ci ils sont 4 à s'être qualifié à titre individuel. Ils ont réussi alors qu'il y avait environ 400 garçons, dont certains font de l'athlétisme. 4 élèves dans les 10 premiers, du jamais vu pour le collège.

Je croise pour eux pour qu'il ne fasse pas trop froid mercredi car si mon fils ne craint pas la pluie, il est contreperformant dans le froid.

A demain pour du tricot,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Wouah ! Cà c'est une vraie bonne nouvelle, félicitations au jeune homme, tu peux être fière de lui ! Après la mauvaise période que tu viens de passer, çà va faire du bien à ton coeur de maman ! Bonne journée, bisou
Répondre
L
Quel sportif ! Félicitations et bon courage pour mercredi !
Répondre
S
Félicitations au fiston ! Vous pouvez être fiers !!!
Répondre
J
cela prouve qu'il y a encore des jeunes qui en veulent. Mais là on n'en parle pas. Bravo à ton filston et ses collèges. Je leur envoies pleins d'ondes positives.
Répondre
K
Bravo. Félicitations à Mister J. et à ses camarades pour leurs performances.<br /> <br /> Et bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité