Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
7 février 2016

défi 13 et plus

 

Bonjour à toutes et bon dimanche,

J'arrive un peu tard mais entre le repassage, la messe pour accompagner des copines de Miss M du cathé qui fesaient leur demande de baptême et les devoirs avec la même Miss, le temps a filé!

Comme un dimanche sur deux nous publions notre avancée sur un ouvrage broderie. Pas de rythme d'avancée imposée ni de modèle. En fait chacune vient en toute amitié montrer son ouvrage et se motive pour ne pas être la mauvaise élève de la quinzaine du défi.

Je vous fais donc le avant après habituel!

IMG_2706

 IMG_2726

 

Je m'excuse de ne pas avoir beaucoup de temps à vous consacrer en dehors des publications, mais vos commentaires me vont droit au coeur.

Lili

Publicité
Commentaires
M
sa avance vivement la suite <br /> <br /> bizbiz
Répondre
L
Le paysage s’étoffe, bravo :)
Répondre
R
oh le paysage apparait....cette broderie est superbe...;)
Répondre
A
ça avance à son rythme c'est l'essentiel, <br /> <br /> bonne suite ;)
Répondre
M
Coucou Lili, j'ai avancé davantage, mais pour le moment CB refuse de charger mes photos, je ferai un nouvel essai ce soir ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité