Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
24 juillet 2016

defi 13 et plus

Bonjour,

Deux semaines de passées et bien sûr pas eu le temps de faire tout ce que je voulais!

J'ai abandonné ma femme africaine au profit d'un projet estival.

J'oubliais de rappeler le principe du défi, on choisit un ouvrage pour lequel on a besoin d'un peu de motivation et un dimanche sur deux on publie son avancée libre sur le blog du défi.

Revenons à la borderie et au avant:

IMG_3484

et maintenant:

IMG_3490

Je vous dis à mardi pour le rendez-vous hebdomadaire avec notre copie tricot ou crochet

Merci à toutes pour vos visites et vos commentaires bienveillants,

Lili

Publicité
Commentaires
K
La famille s'agrandit.<br /> <br /> C'est chouette.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
elles sont bien sympas ces petites bonnes femmes !<br /> <br /> bises et à bientôt ...
Répondre
R
et bin cela en fait des petites dames en plus...;)
Répondre
M
Elle a bien avancée ta broderie et j'aime de plus en plus, vivement la suite !<br /> <br /> Bon après-midi.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité