Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 décembre 2016

Relais Ayiti

Bonjour,

En cet avant dernier jour de l'année, il est temps pour moi de vous parler ce qui a pu être fait grâce à la générosité de tous.

Nous avons pu envoyer pour l'instant plus de 5 000 € à la fondation. Les travaux de restauration des bâtiments ont pu commencer et il est prévu d'entamer la construction de maisonnette en janvier.

Il va falloir rester concentrés sur la collecte de fonds car le courant reste à assurer.

A titre d'information pour faire face aux frais de scolarisation d'une classe, il faut compter 200 € par mois. Pour un enfant hébergé, nourri, soigné et scolarisé à la fondation c'est 80 € par mois qui sont nécessaire. Sans compter les fonds nécessaires pour qu'une partie des soins dispensés par l'hôpital puissent l'être gratuitement.

Donc je pense que les aiguilles vont encore chauffer cette année.

Je vous conseille donc de nous rendre visite ici et de découvrir une partie des tricots réalisés, ici.

Lili

Publicité
Commentaires
K
Les aiguilles sont prêtes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
et bin toute une bien belle collecte didonc..ouiii....
Répondre
M
Bravo pour tout ce qui a été fait et c'est sûr, les aiguilles vont encore contribuer à récolter quelques sous en 2017.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité