Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 mars 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 12

Bonjour,

Je publie mon avancée avec une journée de retard pour cause de défi de printemps. Deux articles dans la même journée je n'aime pas trop. Karine et Jess ont publié leur avancée hier bien sûr.

Tout dabord le pull de ma nièce:

IMG_4079

Puis le Diving in pour ma soeur:

IMG_4077

IMG_4078

Ce tricot est addictif, du coup il n'a pas encombré mes aiguilles très longtemps!

J'ai commencé un deuxième poncho toujours avec la laine offerte, cette fois-ci pour le futur marché de noël:

IMG_4080

Et puis ayant fini deux tricots, en attendant de connaître le thèle du défi de l'été j'ai commencé une paire de mitaines toujours avec la laine grise que vous avez déjà vu.

IMG_4081

Encore une pelote, j'hésite à refaire des mitaines plus courtes!

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
L
Et ben tu n'a pas chomé toi aussi ;-) un grand bravo ;-) des bisous
Répondre
L
Quelle production, tu es très très efficace !
Répondre
K
Oh que c'est bien beau tout cela.<br /> <br /> Bravo ma Lili.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
et bin de jolis cadeaux....superbes comme tout.....de bien belles realisations...;)
Répondre
V
Jolies réalisations.<br /> <br /> Le pull de ta nièce est très original.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité