Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 mars 2017

Le mardi on rend sa copie en 2017 semaine 13

Bonjour,

C'est le jour du rendez-vous en compagnie de Jess et Karine.

Mars touche déjà à sa fin, que l'année file vite.

J'espère que vous profitez bien du soleil. Une pensée particulière pour celles qui sont dans la peine.

Voici donc ma production de la semaine.

J'ai cousu les mitaines:

IMG_4097

Et avec la dernière pelote (enfin!) j'ai fait un béret pour enfant.

IMG_4096

J'ai terminé le second poncho:

IMG_4099

Et de 3 articles de plus pour l'asso!

J'avais tricoté pour l'anniversaire de puce un rond de serviette en plus que je viens de coudre. Il était resté au fond d'un sac.

IMG_4098

Il me reste de la laine du poncho, je m'en occuperai plus tard.

Vous verrez du nouveau la semaine prochaine mais je ne sais pas encore quoi.

Du coup mon boulet avance, mon châle lui passe son temps à avancer, puis être détricoté, mais bon, je vais y arriver.

Doux mardi,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les gentilles pensées, je suis contente que ce mois de mars si moche pour moi se termine. Je lis un peu les publications en diagonale, je me mettrai à jour petit à petit ! Bisou
Répondre
L
ohlala tu as encore formidablement travaillé, bravo !
Répondre
C
purée tu as bien bossé !! bravooooooo<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
K
Hé hé, de bien chouettes ouvrages de terminés.<br /> <br /> Hâte de voi ce que tu nous propose ensuite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
oui deja la fin du mois...ouf....en tout cas de bien jolis ouvrages...de bien jolis accessoires...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité