Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 mars 2017

un petit troc pour un projet ambitieux

Bonjour,

Comme vous savez le blog offre de nombreuses tentations.

Grâce ou à cause de Luna, j'ai découvert HAED, et plus particulièrement ceci:

The Starry Starry Night Material Pack

J'adore les impressionnistes et plus particulièrement Monet Renoir et Van Gogh.

J'ai profité d'une promo pour acheter la grille sur Casa Cenina.

Mais comme la grille fait 350x272 soit 95200 crois, il faut 53 échevaux. J'ai pris dans mon stock, celui de la famille et acheté quelques uns mais il m'en manque.

Récemment pour broder un cadeau, j'ai fais appel à vous et la personne qui m'a dépanné, m'a demandé en échange, une des grilles que j'avais brodé.

Alors je me suis dit, pourquoi ne pas récidiver.

IMG_4085

IMG_4089

IMG_4090

IMG_4091

IMG_4092

IMG_4093

IMG_4095

Voici un récap des grilles qui je peux vous céder en échange de 4 échevaux.

Pour certaine je peux faire un troc pour les cotons pour la faire dont je n'ai pas l'usage:

Pour celle-ci c'est un Kit donc je vous le cède pour 7 échevaux.

IMG_4088

Voici maintenant la liste des cotons qui me manquent:

310, 677, 762, 793, 814, 823, 902, 917, 3740, 3746, 3835, 3836, 3857, 3860.

Merci d'avoir pris le temps de me lire,

Lili

 

Publicité
Commentaires
A
Si tu veux, j'ai de la toile aida blanche en 7 points, très facile à broder.<br /> <br /> Je peux t'en envoyer un coupon ! Si je ne me trompe pas, en cette taille ton ouvrage devrait faire 50 x 40 cm, donc tu me dis les dimensions du coupon qui t'intéresse. Je pense 70 x 50, ça devrait le faire.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
quand je vois les monuments que tu brodes, pas de doutes que tu l'auras fini bien avant moi
Répondre
C
j'ai moi aussi craqué sur ce modèle, mais je ne sais pas si je vais avoir le courage de le broder un jour...
Répondre
M
Un projet de folie, mais tellement beau ! Si tu ne trouves pas tous les cotons, demande aussi dimanche sur le Défi ! Bisou
Répondre
L
Ah, désolée de t'avoir fait craquer car ils sont merveilleux mais énooooormes à faire ! Ca va être magnifique mais ça va prendre un petit moment ! Et pour la toile, tu as ce qu'il faut ? Car ça fait aussi un beau morceau !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité