Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
14 avril 2017

une écharpe masculine

Bonjour à toutes,

Il me reste encore de la laine bleue à destocker! J'avais deux pelotes noires dont je n'avais pas encore envie  de mitaines pour homme.

Alors j'ai monté 400 mailles et fait une écharpe à rayures dans le sens de la longueur, jusqu'à la fin des pelotes noires!

Voici le résultat:

IMG_4121

Les rayures de plus près:

IMG_4122

Voici un article de plus dans le stock de l'association,

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Encore un déstockage efficace ! Chez moi, la neige et le froid et j'ai déjà rangé mes vestes et doudounes chaudes ... sniff !
Répondre
K
Génial.<br /> <br /> Pas mal pour terminer les restes.<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
jolie ! pouvez vous me dire quelle est la longueur de l'écharpe finie? bon w e Pascal😊
Répondre
A
wouah, 400 mailles, pfff, quel courage, moi qui ai horreur du premier rang de montage !!!
Répondre
L
elle est parfaitement masculine effectivement !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité