Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
1 mai 2017

Serviette brodée

Bonjour,

Ca y est je suis venue à bout de mon deuxième écusson:

IMG_4149

Voici donc ce que cela donne:

IMG_4150

Maintenant elle est rangée en attendant l'occasion de l'offrir.

Celle pour miss M sera rouge bien sûr, reste à chsoir le motif qui accompagnera son prénom!

IMG_4148

A demain pour le rendez-vous du mardi.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
L
wahou superbe serviette ;-) et pour la miss pourquoi pas des chats ;-) hihi bisous
Répondre
M
Trop réussi, tu vas faire un heureux ! Une de mes amies a tricoté un bonnet aux couleurs du Hockey club dont son petit-fils est fan. Ces copains l'envient tellement, et mon amie est si gentille, elle en a déjà tricoté je ne sais plus combien ! Bisou
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Il sera ravi ton grand.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
voilà un joli cadeau de prêt !
Répondre
R
et bin ouiii tout un fanatique heureux...c'est trop coool...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité