Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 juillet 2017

Ayiti (1)

Bonjour à toutes,

Je vais essayer de rattraper mon retard de chose à vous montrer ou dire.

Comme je l'ai déjà écrit, j'ai trois encours tricot: le rendez-vous du mardi, le rendez-vous boulet et un châle.

Vous devez vous souvenir qu'Hélène avait gentillement crée un modèle de châle pour venir en aide à mon association.

Je voulais le faire depuis longtemps. Mais dans mon stock pas de laine qui lui rende hommage.

D'un autre côté à mon travail nous avons de sérieux problème de température. Eté comme hiver on passe nos journées à nous couvrir et nous découvrir au fil des caprices de la clim et en fonctin des pièces où nous nous trouvons.

J'ai donc toujours un truc posé sur ma chaise pour mes cervicales et mes épaules. En été c'est le cancale et en hiver? Le soucis c'est qu'il faut qu'il soit tout épreuve car il tombe souvent du dossier et reste à la poussière les jours ou je ne travaille pas. Autant vous dire que de l'acrylique fait largement l'affaire.

J'ai donc décidé de me tricoter un Ayiti avec les laines du stock, quitte à en refaire un plus noble plus tard.

Voici donc mon choix de coloris: blanc, bleu marine et beige

La première section est faîte, j'ai 42 mailles en bleu marine, ainsi que la seconde qui mène à 154 mailles:

IMG_4530

 

A bientôt pour la suite.

Si le coeur vous en dit, le patron est toujours disponible à la vente,

Lili

Publicité
Commentaires
E
Celui la j'aime bien ,,,,,,,,,sympa les rayures
Répondre
L
Très réussi avec ces couleurs !
Répondre
C
C'est enquiquinant c'es problèmes de clim mais tu seras bien protégée par ce beau châle. Bisous.
Répondre
K
Oh, superbe.<br /> <br /> Il faut aussi que je lui trouve un fil et du temps.<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Coucou,<br /> <br /> Comme je te l'ai écrit, la poste vient de me renvoyer 3 chèques de décembre (dont le mien). Peux-tu me confirmer ton adresse pour les recevoir enfin ?<br /> <br /> Comme ça, j'aurais moins de complexes à tricoter ce joli châle.<br /> <br /> BIZ
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité