Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 novembre 2017

Les bonheurs de la vie scolaire 4

Bonjour,

Dimanche ensoleillé mais grosse gelée ce matin chez nous.

Ce matin mon appareil photo ne veut plus fonctionner.

Zut de zut comment je publie mon avancée dans le cadre du défi moi!

J'ai réfléchi et me suis dit que j'allais faire appel à votre imagination.

Voici donc où j'en étais la dernière fois:

IMG_4825

Le modèle:

IMG_4719

Voici ce que j'ai continué à broder: le crayon et les 3 boutons au dessus, la palette de peinture, les pattes et le ventre de l'oiseau.

J'aimerai finir le carré pour la prochaine fois mais cela représente du travail.

Cet après-midi, sapin de noël avec puce et devoirs de français avec mon grand.

Bonne journée,

Lili

 

Publicité
Commentaires
C
Oh zut ! La prochaine on aura une belle photo avec tout plein de petites xxx en plus. Bisous.
Répondre
K
Mince, j'espère que pas trop grave pour l'appareil.<br /> <br /> Bon courage pour avancer.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
comme ça on en aura plus à admirer la prochaine fois !<br /> <br /> bon dimanche.
Répondre
R
oh zut pour la photo....mais bon didonc un carre de fait....trop bon...;)
Répondre
L
Courage, ce joli modèle en vaut la peine !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité