Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 janvier 2018

Merci

 

Bonjour à toutes,

Le We dernier ou celui d'avant, j'ai oublié d'aller voir ma boite aux lettres,

En y allant le dimanche j'ai eu le plaisir de découvrir avec surprise une belle enveloppe.

A l'intérieur, une jolie carte, j'aime beaucoup les impressionnistes cela tombe pile!

IMG_5096

A l'intérieur, cette splendeur:

IMG_5097

Un travail tout en finesse et délicatesse.

IMG_5098

J'ai peur de l'abimer donc pour l'instant il régale juste mes yeux en attendant de remplir sa fonction de marque pages.

Encore merci,

douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
L
C'est très beau !
Répondre
A
wouah, on dirait de la dentelle aux fuseaux, c'est magnifique !
Répondre
S
Coucou Lili !<br /> <br /> Tu as été gâtée, et en plus c'est très joli :D Passe une belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
K
Superbe travail.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
R
ouah des merveilles...tu as ete gatee....magnifiques dentelles....magnifiques...;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 414
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité