Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
26 janvier 2018

Le royaume immobile

Bonjour,

 

4 ème roman et dernier volet de la trilogie le Paris des Merveilles.

Couverture Les enchantements d'Ambremer / Le Paris des merveilles, tome 3 : Le royaume immobile

Ce tome a été plus agréable que le deuxième, mais pour moi le meilleur reste le premier tome.

On prend plaisir à retrouver les personnages qui se battent toujours pour que les gentils gagnent.

Cela restera de moments plaisant de lecture et cela m'a changé de mes lectures habituelles.

J'ai commencé un nouveau roman qui pour l'instant ne m'emballe pas trop, on verra bien.

Toujours pas de polar à l'horizon. Cela commence à me manquer un peu.

Mais dans la pile de livres pris à la bibliothèque, il n'y en a pas!

Douces lectures à vous,

Lili

Publicité
Commentaires
S
C'est une trilogie que je suis impatiente de découvrir, merci pour ton avis sur le troisième tome ! ;) Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
R
et bin de quoi finir tout un cycle....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité