Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 février 2018

SAL DICTONS ET TEMPERATURES

Bonjour,

Je continue à broder les dictons de Brodyzen (lien à agauch) et à vous montrer mon avancée un dimanche sur 2.

Celui de février nous occupe de fin janvier à début mars, toujours sur le rythme d'une lettre par jour.

J'ai choisi un nouveau ton de rose et ai brodé ma quinzaine:

IMG_5137

Chaque mois le lettrage est différent. J'ai choisi de broder une couleur par mois ce qui est moins contraignant pour moi.

Je vous donne rendez-vous demain pour le boulet.

Doux dimanche,

Lili

Publicité
Commentaires
A
J'adore l'idée de cette broderie ! bonne suite
Répondre
M
Très joli, bonne continuation !
Répondre
V
Jolie avancée.
Répondre
A
Un joli camaieu de roses pour ce délicat ouvrage ! Bon dimanche. Bisettes d'Anne-Lysette
Répondre
M
Jolies teintes toutes douces ! Bonne suite à toi et bon dimanche
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité