Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
28 juillet 2021

Nuit étoilée (4)

 

Bonjour,

Vu l'ampleur du projet, pour mémoire 95200 croix, J'ai décidé de lui consacrer un rendez-vous mensuel . Pour mémoire il s'agit d'une reproduction d'un tableau de Van Gogh qui utilise 49 couleurs.

20210430_115344

Fin  mai j'avais fait 3407 croix

 

20210628_130328

Ce mois-ci j'ai fait  1817 croix

20210728_141107

Pour un total de 4224 croix

J'ai donc fait 4,44 %. C'est très agréable à faire et je le fais autant pour la détente que le résultat final. Cemavi qui passe par là l'a commencé,  mais en allant sur son blog, l'image est un peu différente et la gamme des couleurs est beaucoup dans les bleus.  Ils ont du modifier la grille.  Mais ma version me convient. J'espère   qu'en cliquant sur un de ses commentaires vous avez le lien vers son blog. 

Bonne journée à tous 

Lili 

Publicité
Commentaires
C
ça avance bien, quel beau tableau !!!
Répondre
M
C'est un magnifique projet, un plaisir de suivre tes avancées !
Répondre
V
Belle avancée.
Répondre
R
Ouah cela va etre toute une merveille...ouiii
Répondre
L
bravo, tu avances bien !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité