Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
27 juillet 2021

Le mardi on rend sa copie en 2021

Bonjour, 

Nous voici mardi et c'est l'heure de rendre sa copie en compagnie de Jess et Karine (liens à gauche ).

Commençons par la couverture au crochet qui partira pour une association 

20210724_141616

 

Ensuite j'ai continué mon pantalon en taille 3 mois avec des restes, toujours pour une association 

20210724_141456

 

J'ai adoré le tricoter et j'aime beaucoup le résultat. 

J'ai récupéré une pelote orpheline pour faire un doudou assorti à la couverture avec le reste de laine

16273924253624551077042363923980

 

Voilà pour cette semaine.  Je vais reprendre mon châle. Bonne journée, 

Lili 

Publicité
Commentaires
T
Pour quelle aSsociation tricotez vous ? Nous avons fait des couvertures et sommes à la recherche pour les donner merci
Répondre
M
Une belle production, bravo !
Répondre
V
Jolie production. Tout cela sera bien utile.
Répondre
R
Et bin de jolis tricots...adorables...
Répondre
L
De bien jolis tricots, bravo !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité