Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 mars 2017

Défi 13 et plus Fashion Victim 2

Bonjour,

Déjà deux semaines d'écoulées et voici l'heure du rendez-vous du défi.

J'ai commencé un nouveau modèle d'Isabelle Vautie, Fashion Victim.

La broderie n'avance pas vite car mon temps libre est plûtot tourné vers les grandes aiguilles en ce moment mais voici quand même mon avant:

IMG_4034

 

Après:

IMG_4076

Les lettres se posent doucement sur la toile.

Et pour le plaisir des yeux encore une surprise dans ma boite.

IMG_4066

Je les avais vu sur son site, et elle a profité de mon anniversaire pour m'en envoyer. Merci ma petite Jess.

Bon dimanche à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
K
Super. <br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
ca avance bien ;-) et contente que tu est reçu les marqueurs ;-) encore joyeux anniversaire
Répondre
R
oh cela avance bien didonc...et sympa ces marque-mailles....sympa....;)
Répondre
L
Pourtant ton avancée est évidente ! Bravo !
Répondre
V
Jolis cadeaux.<br /> <br /> Ton ouvrage avance bien;
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité