Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
30 décembre 2017

Ma PAL point en fin d'année et dernières lectures 2017

Bonjour à toutes.

Il est l'heure de faire le bilan de ma PAL. Il ne s'agit ici que des livres qui sont à la maison, je ne vous parle pas de  mes projets lectures.

J'ai donc reçu à noël trois nouveautés:

IMG_5035

1-La Prophétie des Papes de Glenn Cooper

2- Le prédicateur de Camilla Lackberg.

3- La dernière conquète du major Pettigrew de Helen Simonson

4- Le 9ème jugement de James Patterson

5- Malefica (tome 1) de Hervé Gagnon

6- La formule de Dieu de José Rodrigues Dos Santos

7- Zéro Déchet de Béa Johnson

8- Présumé coupable de Charlene Thompson

9- Gengis Khan de José Frèches

10- Une Histoire romantique d'Antonio Scurati

11- L'Affaire Jivago de Peter Finn et Petra Couvée

12- Personne ne le croira de Patricia Mac Donald

13- Le souffle de la langue Claude Hagège

14- La malédiction du Norfolk de Karen Maitland

15- Le chinois d'Henning Mankell

16- Vous avez l'immense pouvoir de changer votre vie de Chantal Rialland

17- The Modigliani Scandal de Kenn Follett en anglais

18- Level 26 d'Anthony E. Zuiker

19- Le serment des Lymbes de Jean-Christophe Grangé

20- La firme de John Grisham

21- Le bras du diable de Julie Waeckerli

22-23 L'Ame du temple volume 1 et 2  de Robyn Young.

24- Baton Rouge de Patricia Cornwell

25- Pulsions de Gilbert Schlogel

26- L'amie Prodigieuse de Elena Ferrante

27- A la croisée des mondes  épisode 1 de Philipp Pullman

28- Les bottes suédoises Henning Mankell

29- Intimidation Harlen Coben

30- Créance de Sang Michael Connelly

31- Un train d'or pour la crimée Michael Crichton.

32- la Tresse Laetitia Colombani

33- L'espionne Paulo Coelho

Je sors de la liste car il me reste à peine 20 pages:

Les dames de Lusignan de Marijo Chiché-Aubrun (Lusignan est une commune de mon département, le pays de la fée Mélusine),

Je n'ai pas rajouté 13 à table car il ne reste que 100  pages et lui aussi sera fini demain soir.

Mon objectif est de ne pas acquérir de nouveaux titres, et d'arriver à 25 livres dans la Pal fin 2018, je suis raisonnable!

Je vous parle rapidement de mes dernières lectures de l'année.

Le volume 2 et 3 de Sasmira.

Sasmira - Tome 02 : La fausse noteSasmira - Tome 03 : Rien

J'ai toujours pris autant de plaisir et je vais surveiller l'achat de la suite par ma médiathèque.

Le Paris des Merveilles de Pierre Pevel:

Le Paris des merveilles T01 Les Enchantements d'Ambremer

C'est le premier opus d'une trilogie. C'est du fantastique.

Je me suis régalée, c'est écrit avec beaucoup de poésie, l'intrigue est gentillette. Les personnages sont crédibles et attachant.

Pas de doute, je vais lire le volume 2 en 2018 voir le 3 si je prends toujours autant de plaisir.

En 2018, la lecture se sera les vendredi.

A demain pour un point sur ce les encours en cette fin d'année. Pas de restrospective, car j'ai peur d'en oublier.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
M
Quelle Pal ! Tes journées doivent être plus longues que les miennes ! Bonne fin d'année, bisou
Répondre
R
et bin didonc....toute une bien belle PAL....ouii....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 402
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité