Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
12 janvier 2018

MORWENNA

Bonjour,

Nous sommes vendredi donc je vous présente le dernier roman terminé.

Il s'agit de Morwenna de Jo Walton.

Couverture Morwenna

C'est l'histoire d'une adolescente qui se retrouve handicapée suite à un accident dans lequel est morte sa soeur jumelle.

Elle fuit sa mère en fuguant et de retrouve confiée à un père qu'elle ne connait pas qui vit avec ses 3 soeurs.

Celles-ci l'envoie dans  une école pour jeunes filles.

L'histoire se déroule entre le Pays de Galles et l'Angleterre.

On y cottoie le royaume des fées et des sorcières.

Le récit est sous forme de journal intime quotidien.

L'histoire est intéressante et les personnages sont attachants. Mais THE PROBLEM est qu'elle parle beaucoupppppppppppppp de ses lectures de sciences fiction. Elle les analayse et donne son avis sur les auteurs.

Et comme elle fait parti d'un club littéraire qui y est consacré, cela rajoute encore des discussions sur le sujet.

Je crois que cela doit représenter 50% au moins du livre.

Mais bon, je l'ai terminé et il a validé une consigne de mon défi liste de lecture: lire un livre ou un personnage est handicapé.

A dimanche pour de la broderie, Lysette je vais essayer de trouver du temps pour caser un article sur le tricot!,

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
R
et bin tout un livre...punaise il faut aimer la SF alors...lol....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité