Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
19 janvier 2018

L'élixir d'oubli

Bonjour,

3 ème roman de l'année.

Couverture Les enchantements d'Ambremer / Le Paris des merveilles, tome 2 : L'elixir d'oubli

J'avais lu le volume 1 de cette série un 2017, je voulais connaître la suite.

C'est toujours un univers fantastisque, catalogué "steampunk" sur la couverture.

On oscille entre deux périodes. Un retour sur le passé permet de mieux connaître les personnages.

J'ai été cueillie par un coup de théatre , mais c'est le seul évênement marquant du livre.

La lecture reste malgré tout agréable.

Comme je ne veux pas rester sur ce sentiment mitigé, après le plaisir du tome 1, je vais lire le dernier tome pour voir.

Donc vendredi prochain vous connaissez déjà de quel livre on parlera.

Douce journée,

Lili

Publicité
Commentaires
R
bin la couverture ne m'aurait pas attire....vraiment pas...mais j'aime beaucoup le style steampunk....;)
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité