Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
29 octobre 2018

Des nouvelles

Bonjour à toutes

Je ne vous oublie pas mais je n'éprouve toujours pas l'envie de me remettre à publier.

De plus, depuis cet été, impossible de remettre la main sur mon appareil photo!

Je ne brode plus depuis deux moi car j'ai une commande tricot en taille XXL en point de vannerie qui prend tout mon temps. Avec la châleur je n'ai pas pu le tricoter cet été et maintenant il y a le feu.

J'avoue que je lis beaucoup ce qui freine aussi le tricot.

Bon en attendant, désolée d'avoir laissé tomber les copines du mardi, les copines du défis et celles du boulet.

Je ne sais pas si je retrouverai l'envie.

Désolée de ne pas laisser beaucoup de message chez vous non plus mais je passe de moins en moins de temps sur l'ordi.

Je vous embrasse toute et vais me prépare à emmener ma puce voir Chair de Poule 2, nous ne sommes pas allée au ciné toutes les deux depuis torp longtemps.

Lili

 

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour toi et ta famille de tout cœur avec toi
Répondre
M
Bon courage pour la suite ! et j'espère à bientôt !
Répondre
S
Prends le temps qu'il te faut Lili :) L'essentiel est que tu prennes plaisir à bloguer et à partager. Belle fin de journée, à bientôt ! Bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
F
Là où il y a de la contrainte, il n'y as pas de plaisir. Même si les lecteurs sont un peu déçus, ce ne sont pas eux qui dirigent ta vie, tes envies...<br /> <br /> Et puis nous sommes très très patientes! Bises.
Répondre
L
c'est pas grave Lili ;-) en tout cas sache qu'on te garde la place bien au chaud ^^ des bisous a vous trois <3
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité