Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
22 mai 2022

Retour

Bonjour 

Depuis des mois je n'avais plus accès à  mon blog. Ce matin je viens de tenter de me connecter de nouveau et ça marche . Contente de vous retrouver ici et de pouvoir de nouveau papoter.

Ça va être le retour des rendez-vous du mardi et du défi 13 si Christiane arrive à  me réinscrire.

Je ne vais pas pouvoir rattraper mon absence. Celle qui me suivent sur instagram sous le compte lesfilsdelili n'ont rien raté.  Je  nous dis à  mardi.

Lili

Publicité
Commentaires
V
Heureuse de pouvoir te relire ici.
Répondre
M
J'ai vu que tu as pu publier sur le Défi 2013 et plus, trop contente de ton retour, à très bientôt ! Même si j'ai suivi sur IG ou FB, je ne sais plus, je confonds toujours les deux ! Gros bisou amical
Répondre
R
Oh yessss....bon retour...ouiii....
Répondre
L
Bon retour !
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 405
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité