Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
8 mars 2015

Défi 13 et plus

Bonjour à toutes,

Et oui déjà deux semaines de passées.

Je n'avais rien broder de ma femme africaine cette quinzainne et puis vendredi je me suis dis que je nne pouvais pas faire ça aux filles du défi alors j'ai fait deux aiguillées.

Vous n'aurez pas de mal à voir l'avancée car les couleurs sont complètement différentes, donc le avant - après comme d'habitude:

IMG_2152

IMG_2193

 

et puis je profite poour faire un photo reportage pour Christiane qui me demandait comment fonctionnait le "tambour" que j'ai eu pour Noël, désolé pour le retard et j'espère que les photos sont explicites:

IMG_2184

IMG_2185

IMG_2186

Voilà pour aujourd'hui, demain c'est le boulet, mardi on rend sa copie et mercredi on découvre les laines du chemin de l'école;

Je crois que je vais aller programmer au moins demain sinon je vais me laisser déborder surtout que demain c'est la reprise pour tout le monde,

Lili

Publicité
Commentaires
K
De belles couleurs font leur arrivée et promettent un chouette ensemble.<br /> <br /> Le tambour semble sympa. Est il plus pratique que les classiques? Est il modulable en taille?<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
une africaine j ai hate de voir la suite<br /> <br /> biz
Répondre
R
C'est une avancée et c'est l'essentiel! Ton ouvrage a changé. Je n'ai pas beaucoup plus avancé moi non plus. J'ai hâte de voir la suite. Bonne continuation!
Répondre
A
Une petite avancée ensoleillée comme cette belle journée que nous venons de passer !<br /> <br /> Sympa comme tout ton tambour, il semble plus facile à utiliser que le modèle classique ;)<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
M
Merci pour l'explication du tambour, est-ce pratique à utiliser ? Je trouve que mon tambour marque beaucoup la toile. Belle avancée du vendredi, tu comprends maintenant pourquoi j'envoie le rappel le jeudi ??!! lol Je me réjouis de découvrir le Kal du "chemin" ! Bisou
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité