Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
23 juin 2017

Je me suis fait plaisir

Bonjour,

Sur le défi 13 (prochain rendez-vous dimanche), j'ai découvert chef de tribu. Je suis donc ses aventures depuis de nombreux mois et notamment les activités de l'atelier tricot-couture qu'elle anime.

Dommage que j'habite si loin car les cours de coutures ne sont pas un luxe.

Son association a donc organisé une vente de leurs créations pour financer une surjetteuse.

J'ai craqué pour les sacs en paquet de café depuis qu'on en voit sur la blogosphère. Et vous êtes comme moi, des sacs on en a jamais assez.

Nous pouvant me rendre dans le morbihan, je lui ai demandé si elle serait daccord pour m'en envoyer un.

Un fois les frais calculés, les aller retours à la poste j'ai reçu ceci:

IMG_4326

IMG_4327

IMG_4328

Comme Cath est adorable, elle a ajouté à son envoi  de charmantes attention, magnifiquement réalisées et une carte qui nous plait bien.

IMG_4330

IMG_4331

IMG_4329

Douce journée à toutes,

Lili

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'ai flashé sur ces sacs, comme Christiane je n'ai pas eu l'idée d'en commander un. Mais je vais y réfléchir.<br /> <br /> Bisous, passe un très beau dimanche.
Répondre
M
J'ai aussi énormément admiré ces sacs si réussis avec de la récup ! Par contre, je n'ai même pas eu l'idée de m'en commander un ! Tu as eu raison de te faire plaisir en participant à un achat constructif pour ce groupe ! Bisou
Répondre
L
De très beaux objets ! Joli craquage !
Répondre
R
punaise oui didonc...tu as ete bougrement gatee...ce sac est genial..et les cadeaux aussi...genial...;)
Répondre
C
ces sacs sont vraiment originaux.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 393
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité