Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les fils de lili
Partenariat




Les blogs qui nous autorisent à utiliser leurs grilles gratuites au profit de l'association RELAIS AYITI:
DMC
MAMIGOZ
CORINNE
LISBEI
BRODYZEN
Archives
11 janvier 2018

Comment je brode en 2018?

Bonjour à toutes,

Comme hier, si mon blabla ne vous intéresse pas, n'hésitez pas à ne pas lire. Je ne vérifie pas et pas d'interrogation en fin de semaine.

Donc en 2018 je vais un peu plus broder.

Je reste fidèle au défi 13 et plus et je vous publierai mes avancées toujours un dimanche sur deux.

Je me suis inscrite au SAL Dictons/températures.

Je publierai aussi le dimanche toutes les deux semaines quand il n'y aura pas de défi.

J'ai lancé une opération pour l'association il y a quelques temps et il faut que je m'y mette!

Je vais donc glisser une broderie dans mon sac pour la pause déjeuner quand je travaille et je pense pouvoir broder 30 à 40 minutes par semaine.

Le modèle et les fournitures sont prêtes.

Voilà de quoi broder gentillement en prenant du plaisir!

Bonne journée à toutes,

Demain c'est lecture,

Lili 

Publicité
Commentaires
C
Moi j'aime bien ton blabla. Tu as de jolis projets je vais suivre ça avec plaisir. Bisous.
Répondre
L
Voilà une belle organisation !
Répondre
L
Voilà de belles résolutions !
Répondre
R
et bin cette annee va etre bien brodeuse didonc....et cela va etre bien...;)
Répondre
S
Je te souhaite une Bonne Année 2018 Lili, j'espère que tu réussiras à broder, tricoter et crocheter tous les ouvrages qui feront envie :) Passe une belle journée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette
Répondre
les fils de lili
Publicité
Pages
les fils de lili
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 57 413
Mes encours tricot
le boulet:

 

 

 

 

IMG_4146

mes encours borderie
Défi 13 et plus:

 

 

IMG_4719


 Sal Dictons/températures

IMG_5028


 

 

Publicité